Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox livrée à la mauvaise adresse, alors que le conseiller l'avait soit-disant modifiée, comment vous joindre ?

Bonjour,
Ma Bbox fibre a été livrée à la mauvaise adresse (une ancienne adresse modifiée depuis). Dès le 1er SMS j'ai pu contacter un conseiller qui m'a confirmé avoir modifier l'adresse de livraison. Dix jours plus tard un SMS tombe pour confirmer la livraison... à l'ancienne adresse bien sûr !
C'est à 400 kms... depuis je n'arrive pas à joindre un conseiller au 1064 qui n'a que des messages automatiques pré-programmés. Je ne sais pas encore ce qui me retient de passer à la concurrence.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
Exactement le même soucis !
Impossible de joindre un conseiller ...
Rendez-vous technicien déjà décalé 1 fois.
Et on peut rien modifier sur le site ni sur application , ni le rdv, ni l'adresse !!
Et les messages enregistrés nous raccroche au nez et quand on essaye de joindre le service client soit disant pas possible de joindre un conseiller !
Pourquoi ne pas prendre soin de ses client fidèles ? Il suffit de rappeler et prendre 5 min pour corriger et écouter... la perte de temps si ce n'est pas fait, est pour TOUT le monde !
Ca traine depuis le 22/05... le colis a été retourné à l'expéditeur et personne me rappelle pour autant !

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Je suis navrée de lire cela, je vois que vous avez pu joindre l'un de nos conseillers hier et que le renvoi est en cours cette fois sur votre adresse d'installation de la BBox.
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler