Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma nouvelle offre ?

Bonjour,

J'ai changé mon offre chez vous. En effet, jusqu'à maintenant mon offre était celle-ci : "Bbox Internet-TV-Téléphonie avec appels illimités vers les mobiles + Complément zone étendue à 30,99 euros". J'ai changé pour celle-ci : "Bbox Fit VDSL Internet-Téléphonie en dégroupage total|à 21,99 EUR/mois|Engagement de 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois remise de 10,00 EUR/mois pendant 12 mois". Je me permets de vous écrire pour savoir : mon débit internet ne changera pas avec cette nouvelle offre ? La remise de 10 euros s'applique déjà au prix de 21,99 euros ?

Merci à vous.

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaetan,

Je constate que vous passez d'une offre ADSL à une offre en VDSL ce qui vous permettra de profiter d'un meilleur débit.

La remise s'appliquera sur la tarif de 24,99€/mois (frais de location inclus), l'offre sera ainsi à 14,99€ pendant un an (frais de location inclus).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler