Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi on me coupe la ligne ADSL et on ne peut pas me la remettre?

J'ai souhaité passé sur de la Fibre, l'opérateur me confirme que je n'aurai pas de coupure du service et que jusqu'a fin juin, date du passage du technicien, j'aurai toujours internet et tv. 10 minutes apres avoir raccroché, je n'ai plus aucun service le samedi soir.
Le dimanche on me dit qu'il faut contacter le service commercial car ils ont réservé ma ligne pour la fibre et je n'ai donc plus d'adsl !!! quel est le rapport? ce n’est pas les même ligne... le service commercial me dit au début le lundi qu'ils ne peuvent faire machine arrière, puis au final si en annulant ma commande de la fibre et que le service reprendra d'ici quelques heures. JE vais entamer mon 2 e jour de télétravail sans internet. Vu le niveau de compréhension du SAV, je suis certain que ce n'est que le début des problemes : La bbox fibre que je n'irai pas récupérer en point relais vu que j'ai annulé ma commande va se perdre et on va me le reprocher, le technicien se déplacera pour rien car ils n'ont pas annulé le RDV et internet ne va pas revenir... Comment récupérer internet???

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas, merci pour votre accueil téléphonique, bonne fin de journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................