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Ma facture

Bonjour, pourquoi ma facture est sufacturée

Je suis abonné pour un forfait de 19,99 € pourquoi suis-je facturé à 22,99 € et à présent 25,99 € sans aucune demande changement de ma part ? A l'avenir je souhaiterais donner un quelconque accord sur un éventuel changement qui n'a pas été le cas. Veuillez rétablir mon forfait initial merci

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

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Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose. J'ai souscrit un contrat à 4,99€ et maintenant je constate que le contenu de mon contrat a changé (je passe de 20Go à 40Go d'internet alors que je n'en ai nul besoin) et que je suis facturée 8,99€. Je n'arrive pas à joindre le service client. Je n'ai jamais donné mon accord à ce changement de contrat. Cela fait 5 mois que l'on me prélève 3€ de plus chaque mois...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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