Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte SIM non reçue après souscription à offre mobile le 3 juin

bonjour, je voudrai vérifier avec un conseiller que l'adresse de livraison est bien la bonne et si oui, pourquoi n'ai je pas reçu la carte que Bouygues me demande d'activer? J'ai essayé d'appeler le 1064, mais mon n° de téléphone semble inconnu. Merci pour votre attention.

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

Non il est impossible d'obtenir des informations car quand j'appelle on me dit qu'on ne peut pas traiter ma demande, j'ai commandé 3 cartes j'en ai reçu 2 et la troisième n'arrive pas. J'ai besoin d'une carte sim pour travailler, il me faut une solution aujourd'hui.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

Oui j'ai bien appelé à ce numéro le 09 81 66 26 66

MARC R
MARC R

MARC R

Niveau
0
45 / 100
points

Bonsoir , j'ai le même problème avec Bouygues pour la souscription d'un forfait mobile depuis le 19 mai et toujours pas reçu de carte sim a l'horizon.
Et pour les avoir au téléphone, il faut beaucoup, beaucoup de patience le 1064 une m..... qui fait tourner en rond , sinon tous les semaines quand j'arrive à avoir une réponse au 1064 on dit qu'il font partie un carte sim desuite et d'attendre la réception sauf que ça presque 3 semaines, et aujourd'hui on proposé qui coûte 20€ récupéré un carte sim dans une boutique de Bouygues.....

NISHAN
NISHAN

NISHAN

Niveau
0
21 / 100
points

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim commandée il y a une semaine. J'avais déjà commendé une carte sim le 4 juin que je n'ai jamais reçu. cette carte ** ** ** ** ** sim

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas, commande de la carte SIM le 3 juin et à ce jour toujours rien reçu (appel du service client très difficile à contacter, chat en ligne indisponible, appli suivi mon compte sur Androîd indisponible et enfin quelqu'un en ligne pour me dire de vérifier ma boite aux lettres et celles des voisins... et enfin de patienter). Il serait préférable de mettre un suivi courrier à l'envoi de vos cartes SIM.
Mes relations avec bouygues telecom commencent bien, espérons que celles-ci s'arrangent...

MARC R
MARC R

MARC R

Niveau
0
45 / 100
points

Depuis le 18 mai, toujours pas de carte sim reçu, pour un forfait Bny 100G a 11.99€ donc pas joignable voilà, et cela n'inquiète pas Bouygues.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NDONGO
NDONGO

NDONGO

Niveau
0
11 / 100
points

Moi mon probléme c’est que depuis le 2 juin ma commande pour un nouveau n’a pas été valider. Du coup j’attends toujours à recevoir ma carte sim, j’en ai besoin pour le travail.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre 1ère ligne mobile à 10h41.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOUSTAFA
MOUSTAFA

MOUSTAFA

Niveau
0
24 / 100
points

اريد تحقيق من عنوان استلام

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolée pour cette mauvaise expérience.

Je vois qu'une nouvelle commande a été validée hier. J'espère que celle-ci ne posera aucun soucis. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC R
MARC R

MARC R

Niveau
0
45 / 100
points

Aujourd'hui jour pour jour depuis ma commande du 18mai soit 1mois toujours pas de solution pour avoir ma carte sim, sans obligé de me rendre à une boutique Bouygues et être facturé de 20€ pour un carte sim, seul solution que propose bouygues, car la boutique Bouygues refuse de me donner une carte sim gratuite, a part d'être baladé entre divers personne du service client, et que les conseils en boutiques refuse de regarder le dossier de mon contrat simple parceque je suis un client B'n'you .
Résultats pas de carte sim donc pas de telephone, donc j'arrete de passer mon temps avec le service client qui n'a pas de solution pour moi.
Je vais donc prendre contact avec une association de consommateurs peut être qu'il auron un solution pour moi.

CHAFIQ
CHAFIQ

CHAFIQ

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Une commande passée le 26/05 pour carte sim, j'ai rien reçu, on ai le 22/06. C'est grave!!!!!

MOUSTAFA
MOUSTAFA

MOUSTAFA

Niveau
0
24 / 100
points

ماذال لم استلم اريد معالجة عنوان تسلم من جديد

ASHLEY
ASHLEY

ASHLEY

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai moi aussi commander ma carte SIM toujours rien depuis 3 semaines j’ai appelé le num et c’est toujours le même bla-bla vous êtes vraiment grave dans l’abus et en plus de ça vous m’envoyer une facture de 45€ alors que je n’ai rien consommer ?

MARC R
MARC R

MARC R

Niveau
0
45 / 100
points

Au bout d’un mois, pas de solution.
Donc obligé de payer une carte 20€ en boutique pour obtenir une carte SIM.
ne passer pas votre temps à contacter le service client une perte de temps pour rien à par d’etre Balader.
Courage à vous . Après ça pour moi perso bouygues c’est fini.

Bonjour Chafik,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc R,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

مرحبا مصطفى,

أدعوكم إلى الاتصال زملائي على النظام وتفعيل على 09 81 66 26 66 للحصول على مساعدة. تتوفر الخدمة من الاثنين إلى السبت من الساعة 9 صباحًا حتى 7 مساءً، مجانًا من هاتف Bouygues Telecom، وهو سعر مكالمة محلية من خط أرضي.
مع أطيب تحياتي

ليز، بويغس تيليكوم

Bonjour Moustafa,

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ashley,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Je vous envoie un message privé pour faire le point sur votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................