Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment faire pour brancher le téléphone fixe dans une autre pièce que la box?

la box fibre a été installé dans le salon à la tv et je souhaite brancher mon téléphone fixe dans mon entrée comme auparavant et non directement sur la box.
Cela est-il possible et si oui comment?
Le technicien Bouygues nous a fait acheté des prises CPL mais cela ne va pas.
merci pour votre aide.
bonne journée

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour , la solution dans votre cas serait peut-être d'acheter un pack de deux combinés fixes " DUO " ? L'un étant branché sur le port vert du modem et à sa base , et l'autre sur sa base branchée sur une prise , qui fait le relais . à titre indicatif , regardez cette vidéo :

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai déjà un pack de 3 téléphones fixe, le 1 est au rdc, le 2 à l'étage et le 3 au sous sol.
C'est le 1 que je souhaite changer de place, dans le salon ce n'est pas pratique car c'est à l'autre bout de la maison alors que mon entrée est au centre de la maison.
Lorsque le téléphone sonne faut courir jusque la box en plus je ne l'entend donc pas forcément si je suis dans al cuisine qui est à l'autre côté de la maison.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, effectivement le téléphone avec la base doit être branché sur la box.
comment puis je vous aider?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

N'est-il pas possible de faire autrement, la box a été installée dans le salon au niveau de la TV et l'accès au téléphone n'est donc pas pratique, la personne a 86 ans lorsque le combiné sonne elle doit courir contourner le canapé pour avoir son téléphone.
Les techniciens n'ont pas pu installé dans l'entrée la box fibre à la place de la box adsl.
La personne dispose d'une maison 3 niveaux avec un combiné à chaque étage. Mais le principal doit être à sa place initiale dans l'entrée qui est le centre du rdc.
n'existe t'il pas un boitier permettant de déporter le combiné dans une autre pièce que la box.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeanne,

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................