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Ma facture

Pack sécurité Norton ajouté sans demande

Bonjour,

En regardant mon compte Bouygues hier, j'ai remarqué que Bouygues me facturait un pack de sécurité Norton depuis quelques temps. Je n'en ai jamais fait la demande, ni utilisé, comme se faire rembourser ces frais inutiles et vendus à mon insu ?

Cordialement.

RONALD
RONALD

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Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Ronald,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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PIER MAEL
PIER MAEL

PIER MAEL

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Je suis dans le même cas. Norton nous est facturé depuis 3 mois sans consentement de notre part.
Ça semble avoir commencé suite à notre dernier coup de fil à bouygues après un bug sur notre box juste avant le confinement. Il a été question du sujet, mais on a expressément dit non. Bravo le racket.

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Pier Mael,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce désagrément. Je vous ai laissé un message vocal et envoyé un SMS sur votre numéro de contact.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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RONALD
RONALD

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Bonjour Cécile, j'ai réalisé la modification et attend votre mail.

Cordialement.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Ronald

Je prends le relais de Cécile.
Norton a été mis en place sur la ligne le 31 mars, en bénéficiant de l'offre découverte à 1€.
Un sms et un mail de confirmation vous ont été envoyés à ce moment là.
Ce service apparaissait aussi sur votre facture et votre Espace client.
Un sms, à la fin de cette offre promo, vous permettait de le résilier si vous ne souhaitiez pas le conserver.
A ce jour, Norton est bien supprimé.
Nous ne pourrons effectuer aucun remboursement.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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