Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma box n’est elle toujours pas activée ?

Bonjour, j’ai reçu les équipements autour du 20 mai, votre technicien devait venir le 5 et nous a posé un lapin. De ce fait ma box n’est toujours pas activée et impossible de vous joindre au 1064, que faire ?

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités avec si possible un créneau de deux heures
Cordialement

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler