Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai souscrit à la box smart tv vendredi et reçu aucun mail de confirmation est ce normal?

Bonjour, J'ai souscrit à une offre Smart tv box vendredi et on m'a dit que je recevrais un mail de confirmation. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Peut-être la vendeuse c'est trompé dans mon adresse mail? Merci d'avance pour votre réponse.

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Je vous invite à contacter le service des suivis de commandes au 0981662666.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler