Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'avoir le service client 16 appels !

Avec 16 appels en 2 jours et à tout heure, il m'est impossible d'avoir un conseiller. J'ai même attendu 56 minute lors d'un appel sans réponse.
Je veux changer d'offre en urgence mais il m'est impossible de le faire en ligne.
J'ai pris rendez-vous pour qu'un conseiller me rappel mais idem aucun appel.
Le service client est vraiment très dégradé, je suis choqué.

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous composé le 1064 ? Le temps d'attente estimé est toujours indiqué . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

merci pour votre réponse, oui c'est bien le 1064 que j'ai appelé autant de fois.
J'ai à chaque appel un message comme quoi il y a trop d'affluence et ça raccroche sauf la fois où j'ai patienté 56 minutes.
Sauf que j'ai appelé hier à des horaires différents et ce matin entre 8h et 8h25.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Théo,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.

Merci d'indiquer un créneau de joignabilité du lundi au samedi de 8h à 20h de manière à être contacté.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Emilie,

Merci pour votre réponse.
J'ai enfin eu quelqu'un hier matin au bout du 20 ème appel.
Je suis désespéré quand je vois dans quelle situation vous laissez vos clients.
Je n'ai pas la fibre, j'ai un débit descendant de 500kb/s très instable, et le comble c'est que je ne peux pas profiter de la box 4G qui existe justement pour les personnes dans mon cas. Nous sommes en juin 2020 c'est ça que je trouve inquiétant.

Bonjour Théo,

Je comprends votre déception. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................