Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte SiM n'est plus reconnue ?

Depuis hier, ma carte SIM n'est plus reconnue par aucun téléphone. J'ai fait des essais, c'est bien la carte qui ne fonctionne pas. Que dois-je faire ? C'est urgent. Merci.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout d'abord essayez de faire un redémarrage de votre portable , ou essayez d'insérer votre carte SIM dans un autre portable . Dans la négative , passez dans une boutique pour faire tester votre carte SIM , et si besoin elle vous sera changée , cordialement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler