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Plus d'internet 4G depuis lundi sur mon mobile récent, alors que cela fonction sur mon ancien !

Plus d'internet 4G depuis lundi sur mon mobile récent, alors que cela fonction sur mon ancien ! Toute les solutions proposées sur le site ont été mises en oeuvre, jusqu’à la réinitialisation du smartphone A40 ... Bouygues aurait donc bloqué ce téléphone ? Pourquoi ? Après contrôle sur internet ce téléphone n'est pas un téléphone volé , je l'ai bien acheté, pourquoi le bloquer alors qu'il a une double carte qui elle fonctionne très bien ? Comment cela est il possible ? En boutique ... ils ne veulent rien savoir ! Aucune assistance !

PHILIPPE
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Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
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Problème résolu grâce à l'assistance téléphonique ... Solution : Voir point d'accès > Protocole APN : IPv4/IPv6
Merci.

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