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Ma commande

Annulation de commande, pourquoi ?

Suite à un vol de téléphone, je suis dans la ******* ! Et quelle n'est pas ma surprise quand je vois ce matin que ma commande est annulée à 5H du matin alors que j'aurais pu acheter mon téléphone hier en boutique !
Quand vous annulez quelque chose d'aussi important, indiquez au moins une raison !

Bilan : pas de téléphone, un montant bloqué pendant 1 semaine en attendant remboursement, des données personnelles vulnérables sur lesquelles je n'ai pas de controle tant que pas accès à un nouvel appareil IOS, et une semaine de taf jusqu'à samedi soir 19H.

Merci de trouver une solution rapide.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Anthony,

Je suis navrée de lire cela, toutes nos excuses pour cette situation, je n'ai malheureusement pas de délai plus rapide à vous annoncer, le remboursement de la somme est automatisé par nos outils de commande et nécessite quelques jours.
Merci encore pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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