Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, pourriez-vous recharger ma clef 4G Svp? (rdv prévu le 12/06)

Bonjour,
je suis en télétravail et je n'ai plus internet sur ma clef 4g depuis hier soir en raison du dépassement des 100go. Pourriez vous recharger svp en attendant l'intervention du technicien vendredi 12/06 pour l'installation de ma box?
Merci d'avance.
Cdt.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je vois que vous avez pu joindre notre service client hier. Je me permet de clore ici votre demande, nous restons a votre disposition sur ce fil au besoin.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................