Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

renouvellement mobile prix qui changent /pas avantageux?

Bonsoir,

Malheureusement oui nous n'avons aucun avantages et c'est bien vrai!
Cliente Bouygues depuis 14 ans , Je change toujours mon téléphone via Bouygues depuis toujours et là je voulais changer de téléphone après 24 mois car mon galaxy S8 est en piteux état .... Palier 24mois donc c'est censé être hyper intéressant (plusieurs jours que je regarde sur le site Bougues connectée avec mes identifiants) et comme par magie ce soir les prix des téléphones que je regardais souvent ont doublé de 30% à 50% plus chers selon les modèles je suis écoeuree. Il y a 2 jours les prix étaient moins chers et j'étais aussi passée en boutique me renseigner et les prix annoncées par le vendeur étaient bien ceux que j'avais vu quelques jours plus tôt. Donc pourquoi cette augmentation de prix soudaine ce soir sur les téléphone que j'ai comparé, sachant que Bouygues est en période de Promos! Quelles promos???
J'ai donc fait une simulation en tant que nouveau Client et bien non seulement apres 12 mois il paiera 6€ moins cher son forfait que mon forfait actuel (cliente depuis 14ans) et il paiera le téléphone que je veux 180 euros moins cher en moyenne.
Bref en comparant SFR et Orange en tant que nouveau client pour un forfait idem a celui que j'ai chez Bouygues je paierai mon téléphone même encore mois cher.

Très étrange manière de traiter ses clients de longue date

Très déçue de l'hypocrisie et agressivité commerciale

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura

Je constate que Dominique vous a déjà répondu sur un autre de vos post.
Je me permets donc de clôturer celui ci.
Merci pour votre fidélité.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Laura!!
Avez-vous réussi a avoir un tarif avantageux pour votre renouvellement?
Car je suis également de votre avis, nous avons nos 4 lignes chez bouygues et jamais de geste commercial au bout de 15 ans!!
Merci pour votre réponse!!