Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changer rendez-vous d'installation.

Bonjour je veux changer mon rendez-vous. Rendez-vous d'installation est le 10/06/2020. Cependant, en raison de la réglementation de l'immeuble, le rendez-vous doit être modifié. J'ai essayé de le changer dans la page d'accueil, mais je n'ai pas pu le changer en raison d'un problème avec la page hier.

Je veux changer mon rendez-vous dans deux semaines.

Merci et soin de vous

Hong

SUNGYEON
SUNGYEON

SUNGYEON

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sungyeon,

Je suis navrée afin de décalez le rendez vous il faut nous prévenir la veille avant 20h au maximum.
Si le technicien vous contacte merci de leur demander de ne pas se déplacer. Vous devriez avoir la main pour reprogrammer un rendez-vous sur votre espace client d'ici 3 jours. Si ce n'était pas le cas, revenez nous solliciter ici.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
865 / 2000
Hong laissez moi vous sauver en vous racontant mon expérience de commande de fibre chez Bouygues. Le technicien qui devait faire l'installation m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas les clefs du central téléphonique. C'était quelques jours avant noël 2019. J'ai rappelé après noel, on m'a dit, monsieur, un technicien va passer le 20 décembre... Gag... Nous n'avons pas le même calendrier semble-t-il. Impossible de lui faire comprendre que cette date était dépassée. Bref, mi aout 2020, j'ai annulé la commande de guerre lasse, mes appels au 1064 n'ont jamais abouti sur un nouveau rendez vous ou rien de concret. Je vous conseille de vous désengager tant qu'il est encore temps et ne pas rentrer dans cette boite de fous avant de le devenir vous même. Vous me direz alors : mais pourquoi intervenez vous sur les forums de Bouygues ? Parce que j'attends le remboursement de mes frais d'installation, puisqu'installation il n'y a jamais eu. Et le bon de retour de cette box qui m'encombre inutilement.