Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour pourquoi je vais être prélevés de la totalité de la facture d'achat alors j'ai demandé facilite de paiement ?

J'ai acheté un téléphone 76.9 de suite et le reste en facilite de paiement, je reçois la facture d'achat qui sera prélevés au 16.06 apparemment de la totalité, je ne comprend pas ? Dois je faire opposition pour pas avoir de souci financier ?

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

UGO
UGO

UGO

Niveau
0
31 / 100
bonjour, involontairement j'ai visité un site de jeu, mais sans mon accord vous vous êtes permis d'être mon intermédiaire, je n'ai jamais donné, l'autorisation de payer pour moi, j'espère que c'est votre erreur. Mon accord avec bouygtel et de payer un abonnement de 39,99 par mois. Je me réserve le droit de faire valoir mes droits. Et en attendant j'empêche ma banque de cesser de se retirer avec votre entreprise jusqu'à ce que cet incident soit résolu, et à l'avenir, Je veux des intermédiaires, si je veux quelque chose que je paie, je n'ai pas besoin d'intermédiaires, merci, même fabricant, tel 06********

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeanne,

Je vous rassure, je vous confirme que vous profitez bien d'une facilité de paiement sur le paiement de vote nouveau téléphone, laquelle vient s'ajouter à celle de votre ancien équipement.

La facture de votre ligne prélevée au 16/06/20 contient en fait, en plus de votre forfait mensuel, un important hors-forfait suite à des services supplémentaires.
Le détail est accessible sur la toute dernière page de votre facture.
La somme importante est donc totalement indépendante de l'achat de votre nouveau téléphone.

Nous restons disponible si besoin d'autres renseignements.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Effectivement jai une facture hors forfait de 130€ à peu près comme tout les mois d'ailleurs lol mais je parle bien d'une facture d'achat qui s'élève à 172€ c'est écris que ça va être prélevé le 16.06 donc deux facture 130€ et 172

Cordialement
Jeanne Estève

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2690 / 5000

Bonjour Ugo,
Suite à votre demande en date du 05 juin, on vous a fait parvenir un sms avec les instructions pour faire la demande de remboursement par l'éditeur de contenu.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Jeanne,

Ne tenez pas compte de cette information.
Rassurez-vous, vous ne serez pas prélevée de 172€ le 16/06.
Vous serez uniquement prélevé de votre facture du mois de Juin d'un montant de 129.91€.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................