Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Restitution 4G Box internet garanti ?

Bonjour,
J'ai reçu mes équipements et ma ligne est activée.
Il m'est donc demandé de restituer ma box 4G internet garanti.
Dans mon espace client, j'ai un bon de retour à placer à l'intérieur du colis.
Par contre, dans les instructions, vous faites référence à un QR code ou à une étiquette de dépôt en relais colis.
Je ne la trouve pas ...
Comment puis-je déposer mon colis en relais colis ?
Merci d'avance.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai déjà la procédure dans l'onglet "Activités" de mon espace client.
Mais quand je choisi relais colis, je n'ai que le bordereau à mettre à l'intérieur du colis ...
Pas de bordereau à coller dessus.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Le bordereau à coller dessus est celui qui est disponible dans "Instructions de Transport" /
"Vous trouverez ici les instructions concernant le retour de votre colis". Cliquez sur "imprimer" et vous aurez accès au Bordereau à coller sur votre colis.

Voici les instructions pour le retour :
1. Ranger tous le(s) équipement(s) à retourner (indiqués sur votre Compte Client) dans un carton, en vous
assurant qu’ils sont bien protégés.
2. Imprimer le 'Bon de retour' et le placer à l'intérieur du colis.
3. Fermer le carton.
4. Vous pouvez imprimer une étiquette à coller sur votre colis OU présenter le QRCODE au point relais colis

  • Choix N°1 : Imprimer l’étiquette. Puis découpez-le en deux parties, l’une est à coller au-dessus du carton,
  • l’autre sera à faire signer par le commerçant lors du dépôt et à conserver.

    • Choix N°2 : Présenter le QRCODE sur le mail ou sur le PDF de l’espace client à l’aide de votre smartphone au
    • point relais colis.
      Un SMS vous sera envoyé pour confirmer le dépôt de votre colis.
      5. Déposer le colis dans le point Relais Colis de votre choix. (La liste des Relais Colis de proximité est
      mentionnée dans votre compte client).

      Cordialement,
      Damien, Conseiller Bouygues Telecom
      ..................
      Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
      https://bytl.fr/EspaceClientMobile
      ..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler