Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

activation de ma ligne pro Bbox indisponible sur mon compte : quand aura-t-elle lieu ?

Bonjour, j'ai souscrit une offre pro Bbox. La box m'est bien parvenue et je l'ai installé le voyant @ reste rouge et sur mon compte la rubrique d'activation de ma ligne est indisponible. Suite à l'appel au 1064 (où l'accueil a été désagréable alors que je souhaitais savoir ce qu'il en était), on m'informe que l'activation de la ligne peut prendre jusqu'à 25 jours ... point qui ne m'a pas du tout été précisé lors de la commande par téléphone de la box. Si on m'avait informé de cela, je n'aurai pas signé chez vous car j'ai besoin de ma ligne rapidement.
Depuis je ne peux pas accéder au suivi de ma ligne pro... quand ma ligne va être activée ?
cordialement

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Votre commande est en cours d activation.
Le délai estimé pour l'activation de la ligne est au 20 juin.

Si vous n'arrivez pas à accéder au suivi de commande, je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................