Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus aucun service internet fibre/télévision ? Boîtier fibre clignote rouge ?

Bonjour,

Depuis ce matin, nous n'avons plus aucun service (internet et TV). Les voyants sur notre bbox : alimentation blanc fixe, internet rouge fixe, wifi blanc fixe et téléphone 1 rouge fixe. Sur le boîtier fibre, le voyant power est vert fixe et le voyant LOS est rouge clignotant.

Je suis en télétravail, il me faut absolument internet pour demain matin.

Merci.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour ce soir je suis exactement dans le même cas. Aussi en télétravail.. aidez-moi svp merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
23 / 100
Pour mon cas j'ai trouvé la panne, quelqu'un de drôle a débranché mon câble optique dans le local technique...

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bjr depuis hier plus internet voyant rouge et Lol qui clignote, je vs demande de laide svp merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, depuis 2 jours voyant @ et TEL rouge et le voyant Lol qui clignote ROUGE.
J'ai effectué toutes les procédure de re-démmarage, vérifications de la conneexions des cables mais rien n'y fait.
Une idée?
Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, meme problème depuis hier soir, besoin d’ urgence de résoudre le problème car en télétravail. Impossible de prendre rdv téléphonique avec un conseiller ni de joindre un interlocuteur via le 1064...
HELP!

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,

Depuis le 24 juillet, plus aucun service internet rouge téléphone rouge et sur le boitier LOS rouge aussi . bien entendu BOUYGUES a tjrs ca reponse toute faites, " nos services mettent tout en oeuvre pour résoudre le pb. A ce jour tjrs rien de reparer et surtout aucune nouvelle de bouygues ...... je vais partir de bouygues ils sont devenu incompétent et c'est panne sur panne