Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je des frais pour des appels non passés aux numéros 089270&089278 ?

Après plusieurs recherches sur internet, j'ai pu remarqué que je n'étais pas le seul à être concerné.
Ceci est apparemment une arnaque touchant également certains des clients d'au moins un de vos concurrents.
De plus, et surtout, vous êtes aussi concernés depuis au moins le 25 mars 2018, plus de 2 ans !
Comment cela peut il encore être possible après tant de temps ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je vous confirme que ce numéro à bien été composé depuis votre mobile, peut-être était-ce malencontreusement.

Je vous invite pour ne plus avoir ce genre de surprise à mettre en place l'option blocage des numéros surtaxés disponible sur votre espace client.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler