Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande ne correspond à mes attentes suite à une erreur de portabilité

vous contacte car je n'arrive pas à trouver un terrain d'entente avec la plate-forme.  Chacun se renvoit la faute avec la boutique de Montélimar.  Quoiqu'il en soit j'en subis les conséquences et surtout les frais ! Je suis arrivée en novembre dans un nouvel appartement où il y avait la box Bouygues j'ai décidé de la garder et comme je voulais changer de forfait j'ai appelé votre service client pour demander une carte sim beandyou et donc de changer d'opérateur (orange depuis 25ans!)le 26 décembre. je suis allée dans votre boutique à Montélimar  en janvier je n'avais pas encore activé la ligne...car je voulais également changer de mobile . Le 15 exactement le vendeur commercial m'a proposé de prendre un forfait incluant une mensualité de remboursement d'un nouveau portable.  Je signe le contrat sensation je m'aperçois que  l'adresse et numéro sur le contrat de service ne correspond pas au mienne il me dit que ça a pas d'importance et il me demande de revenir le lendemain pour activer ma ligne et mettre la carte sim il avait appelé la plate-forme pour suspendre le beandyou et demander une portabilité de mon numéro Personnel Je reviens le lendemain est là je suis restée plus de 2h!!! Quel mauvaise nouvelle !... Le vendeur a bataillé avec la plate-forme car mon numéro n'avait pas pu être portabilise. On lui a raccroché au nez d'ailleurs il était outré... Il s'est excuse plusieurs fois en disant que c'était pas de sa faute... Je pensais un geste commercial RIEN Juste il m'a dit de voir orange pour récupérer mon numéro...chose impossible m'ont t'il répondu ! Un sms reçu le 27 janvier  "Nous avons le plaisir de vous confirmer la mise en place de votre offre de remboursement sur votre Forfait Sensation 70Go Avantages Smartphone.pour la ligne sous forme d'une remise mensuelle de -15€ à compter de votre prochaine facture" Jamais j'ai reçu ses remboursements ??? Je règle toujours le forfait  beandyou  Donc j'ai dû accepter un numéro dans la contrainte...et le pire j'ai perdu des clients des rdv car c'était également mon numéro professionnel toujours aucun geste commercial !!!RIEN  La plate-forme me rappelle et me dit votre numéro est PERDU c'est tout . Puis un jour magique j'appelle et on me propose de récupérer mon numéro grâce à une nouvelle carte sim beandyou le 02 février.  Puis le 7mars je téléphone au service réclamation et on me propose une annulation de forfait sensation..je dois rappeler le 7octobre pour renouveler la demande ...et RIEN je règle toujours la même somme on me mène en bateau! J'ai en plus eu des surprises sur la box Bouygues en février j'ai réglé des forfaits family et sports jamais demandé ??? Là vraiment c'est honteux  Je suis bientôt à la retraite dame je vis seule jamais j'aurais commandé ça ! J'ai fait opposition et pire j'ai dû régler après les rejets !!! 25ans chez Orange jamais de problème.. Quelques mois chez Bouygues et abus manque de professionnalisme manque de gestes commerciales. Je demande en retour une réponse favorable  -C'est à dire : une remise d'un an sur mon forfait bbox comme en novembre quand j'ai repris l'abonnement.  -Une réduction de 15eur comme il avait été convenu sur le beandyou.  - une annulation de forfait sensation qui n'est pas utilisé puisque double emploi . Quoi qu'il en soit je demande une réponse rapide car je compte également en faire part au service des consommateurs pour abus.  Je règle par mois plus 90 euro ! J'ai un revenu de 900 mensuel  Je ne peux pas me le permettre... Mon assistante sociale est au courant de la situation.  Je vais devoir résilier la box si on trouve pas un terrain d'entente. 

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités afin de vous contacter par téléphone et prendre en charge votre dossier?

Je vous remercie.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................