Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai Je une facture supplémentaire?

Bonjour,
En plus de la facture mensuelle habituelle je viens de recevoir une nouvelle facture dont j’ignore le motif.
Puis je savoir pourquoi?
Merci

NAFISSATOU
NAFISSATOU

NAFISSATOU

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nafissatou,

Suite à votre demande de changement de date de paiement, vous avez une facture intermédiaire correspondant au prorata de votre abonnement pour ce mois ci. La date de paiement ayant été décalée, votre abonnement est également décalé à une nouvelle date. Rassurez-vous cela est juste pour ce mois de Juin.
Merci de votre confiance.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................