Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Veedz forcé

Bonjour, je n’ai pas demandé cet abonnement. Je viens de m’apercevoir d’une facture de 12 euros supplémentaire pour cet abonnement.
J’ai résilié l’abonnement.
Comment faire pour être remboursé ?
Cordialement,

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour un éventuel remboursement, il faut en faire la demande directement auprès de l'éditeur. Vous trouverez les coordonnées de celui-ci dans le lien suivant : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Bonne soirée

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole ,

Pourriez vous m'en dire plus ? De quel abonnement s'agit il ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Adeline,
Cela correspond à un abonnement Veedz indiqué sur la facture comme suit :

  • (5 unités) de internet+ mobile - abo hebdo à 15euros (facture de mai)
  • (4 unités) de internet+ mobile - abo hebdo à 12euros (facture du mois d'avril)
  • alors que je n'ai rien demandé.
    Au regard des éléments que je vois dans le forum, cela ressemble à de la ventre forcée.
    Avez-vous moyen de me faire parvenir une trace d'une validation de cet abonnement de ma part ?
    Merci pour votre aide.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je constate que vous avez eu en ligne le service client et que le remboursement a bien été effectué vous avez votre facture d'avoir disponible sur votre espace client.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Merci beaucoup à Adeline, Ndeye et la personne avec qui j'ai échangé hier pour votre compréhension.
Vous êtes une super équipe !
Je ne manquerai pas de le faire savoir :-)

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Je viens de recevoir à l'instant deux sms pour me notifier d'un abonnement à un service appelé "annonces" (2,99 €/semaine). Je n'ai jamais fait de telle demande et me suis immédiatement connecté sur mon espace client pour le résilier.
Comment se fait-il que j'ai eu cet abonnement a ce service que je ne connais pas et que je ne veux pas ?
Vu que j'ai reagi quasiment dans les 5 minutes, cela dera t il quand meme facturé ?
J'envisage le cas echeant de porter plainte, en espérant ne pas avoir à recourir a cette extrémité...

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

J’ai demandé le remboursement et cela a été fait.
Malgré cela, j’aimerais savoir sur quels éléments Bouygues Telecom a pu accepter la facturation de cet abonnement alors que je n’ai rien accepté de mon coté et je n’ai aucune trace à ce sujet, même avec Veedz.

Cordialement,