Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4G Box plus disponible a mon adresse alors que j'ai déjà fait une commande il y a 1 an et je voudrais retenter le coup ?

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi l'offre 4G Box n'est plus éligible a mon adresse comme auparavant, j'ai tenté le coup il y a un an et tout fonctionnait parfaitement. Malheureusement j'ai du résilier pour raisons personnelles, mais en voulant retenter le coup, mon adresse n’était plus éligible. Que faire ?

KYLLIAN
KYLLIAN

KYLLIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kyllian,

Je suis navrée de lire cela, effectivement les adresses éligibles peuvent être amenées à évoluer et certains endroits éligibles peuvent ne plus l'être.

Cela peut être lié à un changement de réglages de nos antennes ou encore à un risque de saturation d'une antenne arrivant a son maximum de connexions acceptables...

N'hésitez pas a tester votre éligibilité de temps en temps sur notre site.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler