Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problèmes récurrents de réception TV

Bonjour, après 15 jours d'utilisation du nouveau décodeur TV Miami et après le énième problème de réception de bugs divers et variés et après le 3ème appel pour un dépannage... demain c'est décidé je change d'opérateur ! jamais je n'aurais dû changer mon décodeur sensation contre cette saleté de Miami ! Je vous demande donc de me renvoyer un décodeur sensation ou bien je pars chez SFR ! Et pas la peine d'essayer de m'endormir avec des blablas commerciaux j'en ai ras le bol ! La balle est dans votre camp à vous de décider sinon vous perdez une cliente depuis 25 ans !

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
96 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler