Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Option bonus Bouquet TV jeunesse no fonctionne pas

Bonjour suite au problème d'accès à TFou Max avec l'offre bonus Utilm (résolu depuis), je n'ai plus accès au autre chaine du bouquet. Chacune des chaines me demande le code d'achat pour activer le contenu. Est-ce normal ? et si oui (ou non), que dois-je faire ?
J'ai redémarrer la Bbox 4K sans succès. Dois-je aussi redémarrer la box internet ?

Merci.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
44 / 100
Merci, la réinitialisation de la bbox à fait revenir toutes le chaines y compris celles du bouquets TV jeunesse.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom