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pourquoi le lien de restitution de la la chef 4G est inactif ?

Bonjour, je souhaite renvoyer la clef 4G qui m'a été prêtée gratuitement durant la période de réception de la BBox. Le lien "restituer"dans "activité" de mon compte, est inactif, rien ne se passe. Je ne peux pas me déplacer en boutique, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème. En vous remerciant.

BRUNO
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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

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J'ai exactement le même problème !
Ce n'est pas une question que nous sommes trop débile pour trouver le lien, c'est que le lien est INACTIF !!!!!!!!
Merci de corriger votre site.
ps. en plus dans la réponse vous nous dites de télécharger l'appli, et cette appli me dit qu'en tant que client résilier, je n'ai plus accès !!!!!!

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Jean-Philippe, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous rencontrons un incident concernant le lien qui ne fonctionnent pas. Je remonte votre cas pour une résolution dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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