Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas reçu ni de mail ni de notification afin de me prévenir que j'allais avoir bein sport pour 5 euros par mois

Bonjour,

En regardant mes factures je remarque une augmentation de 5 euros par mois, on m'explique que Bouygues m'a mis cette option en place et que j'avais 4 mois pour refuser mais je n'ai jamais reçu ni de mail ni de notification concernant ceci! Je ne regarde pas bein sport je n'ai rien signé ni rien reçu!
Pouvez vous m'aider???

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom