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Bbox

Erreur F3411 trop fréquente?

Bonjour, depuis quelque temps je suis obligée de redémarrer la box télé 4K au minimum 1 fois par semaine à cause de l'erreur F3411.
J'ai un très bon débit et aucun soucis avec la connexion internet par contre la télé c'est une autre affaire.
Malgré des réinitialisation de la box télé cela ne change rien.
Le service se dégrade fortement et c'est très dérangeant!

CELINE
CELINE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

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Bonjour, le diagnostique me demande de faire une réinitialisation de la box télé.
Cette étape a déja été faite plusieurs fois et le probleme persiste toujours.
Il n'est pas normal de devoir éteindre et rallumer le décodeur toutes les semaines

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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