Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand je suis en wifi j'ai une perte de ma connection carte sim ?

Bonjour

Le reseau 4G bouygue fonctionne bien.

Par contre quand je suis chez moi en wifi, après plusieurs heures, mon téléphone me dit "perte carte sim" ma carte sim se déconnecte,et ceux à chaque fois que je suis en wi-fi. Si je reste en 4G j'ai pas de problème.

Merci d'avance
steve

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour aujourdhui ma carte sim c'est déconnecté "perte carte sim" alors que je n'étais pas en WIFI

je dois avoir un problème de carte sims
j'ai un MI 9 SE

steve

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Steve,

Suite au dysfonctionnement que vous rencontrez je vous invite à redémarrer votre mobile et faire un nouvel essai.

Si toutefois cela persistait alors je vous propose d'essayer votre carte sim dans un autre téléphone Bouygues telecom ou déverrouillé et une autre carte sim Bouygues telecom dans votre téléphone afin d'identifié le souci.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler