Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

prendre rdv avec technicien?

bonjour
Un technicien devait venir ce jour pour me raccorder ma ligne telephonique mais celui ci n'est pas venu.
Il n'a même pas appelé pour s'excuser et surtout me donner un nouveau rdv
Merci de me transmettre la marche a suivre pour avoir un nouveau rdv

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Suite à votre demande, une remontée a été effectué et elle est en cours de traitement.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler