Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de wifi de la bbox sur mon telephone portable S8

Bonjour
Depuis une énième intervention sur ma bbox, je n'ai plus accès au wifi sur mon S8
On est le 8 et j'ai utilisé tous mes datas
Je dois dire que cette bbox m'a toujours posée bcp de soucis de différentes sortes

Que puis je faire ?
Merci pour votre aide et svp en langage clair car je ne suis pas informaticien. Et si en plus Bouygues pouvait résoudre tous ces problèmes une bonne fois pour ttes je serai ravie... ou j'irai voir ailleurs ...

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: https://bytl.fr/DiagBbox
    Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler