Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

vous empechez l'accès au service client pour les anciens clients?

Je déplore le parcours du combattant que vous avez organisé et ayant pour effet de retarder le remboursement de sommes indument prélevées. Lors de ma résiliation J'ai contacté le service client pour demander à ce que cessent les prélèvements et que les sommes indues me soient remboursées cela n'a pas été pris en compte et maintenant je ne peux plus contacter le service client car mon numéro de ligne n'est pas reconnu par bouygues telecom. Je demande au service client de bouygues telecom de me contacter par mail et de remédier à cette situation sans délais.

NAGIB
NAGIB

NAGIB

Niveau
0
49 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler