Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait augmente-t-il sans que j'en sois informée au préalable ?

Bonjour,
Mon forfait est passé de 30 Go à 80 Go et de 9,99 à 11,99€ sans en avoir été informée. Etant souvent à l'étranger (hors Europe), je n'ai pas la nécessité de ces Go. En septembre dernier, on m'avait demandé si je souhaitais enrichir mon forfait, ce que j'avais refusé. Depuis ces derniers mois, mon forfait a augmenté et le tarif aussi sans mon accord et surtout, sans que j'en sois informée, ni par courrier ni par un autre moyen. Comment cela se fait-il ? Je suis très déçue de cette découverte qui paraît peu professionnelle. Merci de bien vouloir rétablir mon forfait initial. Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur.
Merci.

AIMILIA
AIMILIA

AIMILIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, et je ne peux pas refuser le passage de mon forfait de 40 go vers 60 go. J'ai tout essayé, Bouygues fait de la vente forcée.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................