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Bbox

Plus de service Bbox depuis vendredi

Bonjour,

Depuis vendredi fin de matinée, je n'ai plus internet ma box est un sapin de Noël. J'ai bien eu le message pour les 30Go offert mais nous somme deux en télétravail. La connexion n'est pas suffisamment performante pour avoir un confort optimal pour du VPN et du Remote.
Le support est injoignable, sa commence a devenir énervant surtout que je commence à avoir plus de forfait internet. Ne m'envoyé pas votre liens pour faire un diagnostic sur la box elle sert à rien.

Merci de revenir vers moi au plus vite.

GAELLE
GAELLE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom