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Bbox

voyant internet rouge et voyant téléphone rouge?

Bonjour, ma fille est rentrée dans son appartement hier soir après avoir passer le confinement chez nous. Elle avait débrancher sa box pour sécurité.
Donc elle rallume sa box quand elle arrive et là, voyant internet rouge et voyant téléphone rouge. Pas d'internet et pas de télé.
Elle fait un diagnostic comme indiqué sur le site de l'assistance de bouygues(avec ticket d'incident).
Ce matin, elle appelle le SAV de bouygues . Ils lui répondent vous serez contactez dans les 10 jours.
Gros problème, elle repart de son appartement en fin de semaine.
Ma question, en combien de temps ont ils réparé ce problème de connexion internet?
Sachant qu'avant elle n'avait aucun problème .
Merci

LYDIA
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Audrey
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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