Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réclamation contre un vendeur Bouygues après réparation de mon tel

J'ai fait faire réparer mon téléphone dans un point Bouygues Un téléphone m'a été prété sur lequel il y avait un cache noir que je n'avais pas vue lors de la prise du téléphone, lors de la restitution du téléphone le vendeur n'a pas voulu me rendre mon téléphone car sous le cache noir collé sur la façade il y avait un impact que je n'avait pas vue donc pas signalé!!!
Je me retrouve le bec dans l'eau avec un téléphone pourri et mon téléphone a été garder un iphone 6S c'est tout simplement du vol organisé je suis en colère!!!!!!! Très énervé!!!!! Je compte porter plainte pour vol et arnaque délibéré
J'ai d’ailleurs eu la même mauvaise surprise avec le même vendeur lorsque j'ai reçu une facture alors que j'avais rendu la clef 4G qui ne m'a servit à rien.
J'attends juste la fin de mon engagement de 12 mois afin de partir et surtout ne jamais revenir chez Bouygues une très mauvaise expérience depuis mon engagement l'année dernière Vraiment je suis désolé mais vraiment un scandale se moquer ainsi je suis déçu

IKRAME
IKRAME

IKRAME

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Ne s'agissant pas, à priori, d'une demande réalisée par internet ou par téléphone, je pense qu'il faut effectuer votre réclamation directement auprès de cette boutique...

Bonne soirée

IKRAME
IKRAME

IKRAME

Niveau
0
12 / 100
Je vous remercie pour votre réponse cela m'encourage bien fortement afin de résilier rapidement de chez Bouygues sans aucun regret

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Je suis navrée pour cette situation.

Cependant, elle ne pourra trouver d'issue favorable qu'auprès de la dite boutique.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................