Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Message de facture impayé depuis 2 semaines sur ma box ?

Bonjour,
J'ai un message de facture impayé depuis plus de 2 semaines alors que tous est réglé cela est très gênant car je ne peux naviguer pour voir la nouvelle offre bouyguestelecom ou ajouter une option... Pourriez vous faire le nécessaire pour enlever ce message.... cordialement Mr Ribeiro Eric

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
154 / 750
points

Réponses

CHERIFA
CHERIFA

CHERIFA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,j'ai exactement le même problème pouvez vous faire le nécessaire pour régler ce problème au plus vite.

Bonjour Cherifa,
En effet l'alerte ne s'est pas retirée automatiquement suite à votre règlement.
Je viens de faire le nécessaire, je vous invite tout de même à redémarrer votre box.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

C'est étrange puisque votre dossier est bien à jour.

Avez-vous débranché et rallumé vos équipements? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le message est toujours là après la manipulation.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler