Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison et validation commande

Bonjour , le suivi de ma livraison indique que la commande est toujours en cours de validation , et j’ai donc payé plus cher pour une livraison Chronopost entre le 9et le 10 juin ..donc la commande est censée arriver demain ou après demain . Mais si la commande est toujours en cours de validation et n’est même pas encore préparée ni envoyer je ne risque pas de pouvoir le recevoir demain ou après demain , alors pourquoi proposer des délais et faire payer plus cher que cela n’est pas possible ..
ma question est quand ma commande sera envoyer et si jamais la commande n’est pas livré dans les délais , comment me faire rembourser ma livraison , car tout est déjà encaisser et cela ne prend pas 20ans pour valider une commande ..
Si mon colis n’arrive pas cette semaine je me rectracte et j’annule tout

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Afin d'en savoir plus sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66 joignable de 9h à 19h muni de votre numéro de commande.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................