Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Smart tv et migration de ligne.

Bonsoir, Suite à un appel au service client, celui-ci m’a confirmé que via le forum nous pouvons faire une migration de ligne pour la nouvelle offre smart TV. Puis-je le faire ? Merci

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, l'offre Smart TV est pour le moment uniquement accessible en souscription de ligne.

Pour l'instant, aucune information ni date précise n'a été communiquée par Bouygues concernant la possibilité de migrer vers cette offre.

Bonne soirée

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,

J’ai bien en ligne ( et à deux reprises) le service client qui m’a bien confirmé cette possibilité et c’est eux-mêmes qui m’ont dit de poste sur ce forum.

Merci.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................