Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Demande d'Activation service VOLTE

Bonjour

J'aimerais que vous activiez le service VOLTE sur ma ligne de maniere a l'utiliser avec mon Oneplus 6
Autre question : est ce que je pourrait toujours utiliser mon tel en partage de connection sans probleme avec cette option activée (car je part de tpps en tps en deplacement et je me sert de mon tel comme clef 4G avec mon ordi portable tout en passant des appels telephonique)
Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

C'est fait, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
34 / 100
points

Merci
Mais mon mobile a beau etre compatible (oneplus 6 sous OxygenOS 10.3.3) l'option VOLTE n'apparait pas dans le menu.
Comment puis-je faire pour activer l'option sur mon téléphone maintenant que vous me l'avez activée (et oui j'ai bien éteind et rallumé mon téléphone entre temps)
Merci bcp pour votre aide

Bonjour Olivier,

Je me renseigne et je reviens vers vous.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
34 / 100
points

Merci beaucoup a vous; la j'ai rien fait de spécial (a part l'eteindre et le rallumé), et a priori ca a l'air detre bien actif depuis 48h (j'ai bien licone VOLTE affichée alors qu'avant c'était juste marqué "4g"), donc tout a l'air de fonctionner depuis 48h
Merci bcp à vous :)