Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dysfonctionnement important TV depuis 3 ans !

Bonjour,
(le 08 juin 2020 sans réponse)
Sans nouvelle de vous, je me permets de relancer pour vous donner aussi des nouvelles
De Monsieur Fabrice Piolat de la mairie de Saint Symphorien d’Ozon qui indique que vous devez vous charger de faire effectuer la réparation , que vous connaissez le bon interlocuteur. A cet effet , il reçoit très régulièrement des demandes pour réparer des réseaux.
Le jour ou je vous ai recontacté en ayant loupé l’appel d’un de vos expert, je me suis tenu près du téléphone toute la journée mais je n’ai au aucun appel contrairement aux dires de la personne de
vos services. Comprenez qu’après tout ce temps, nous aimerions bien connaître la suite des opérations
pour qu’enfin nous ayons une ligne qui fonctionne.
Quand serons-nous enfin dépanné ?

Dans l’attente, recevez ,Madame, Monsieur nos plus cordiales salutations.

JLD

Provenance : Courrier pour Windows 10

De : Jean Luc D
Envoyé le :jeudi 4 juin 2020 11:17
À : informations@dartybox.com
Objet :RE : [DM_1116160] Demande de rapport pour service urbanisme

dossier la référence DM_1116160

Bonjour,

Vous avez chercher à me joindre ce matin sur le 06 xx xx xx 11.
Hélas, je n’ai pas pu lire le message vocal.
Je me tiens près de mon mobile ;merci de bien vouloir me rappeler.

Monsieur Piolat du service de la voirie de Saint Symphorien d’Ozon va avoir besoin de votre rapport
Pour fiare réparer le fourreau endommagé.

Il y a quand même pratiquement 3 ans que nous attendons un technicien compétent.
Maintenant que nous l’avons trouvé nous aimerions bien être enfin dépannés.

La responsabilité de la société du réseau numéricâble ainsi que celle de l’entreprise chargée des travaux du trottoir sont manifestement engagées
mais ce n’est pas à moi de juger.

Ce que je demande, c’est un rapport comme quoi le bon signal ne peut pas rejoindre
mon domicile et que le technicien ne peut pas passer son aiguille du fait du fourreau qui est onstrué.
Le contrat commercial ne peut pas être observé par Bouygues compte tenu que le câble dans la rue
présente des malfaçons. Il s’agit donc de remédier rapidement à cette situation qui n’a que trop duré.

Vous rendez-vous compte du temps perdu jusque là ?!

Dans l’attente avec mes remerciements pour votre compréhension ,

Cordialement,

Jluc D

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc,

Navré pour cette mauvaise expérience.

Sur ce forum, nous ne gérons pas les problématiques techniques liées à la Bbox. Il vous faudra donc joindre nos équipes dédiées. Effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox . Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................