Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne uniquement quand il pleut ?

Je n'ai plus de réseau lorsqu’il pleut, donc cela vient de l’extérieur,
mais quand Bouygues fait intervenir un technicien chez moi tous va bien. Donc mon problème qui est aléatoire en fonction de la météo n'est pas résolu. Je demande à Bouygues de faire intervenir FT mais rien n'y fait. Mon problème est toujours là mais pour Bouygues il est résolu. A part résilier je ne vois pas comment leur faire comprendre qu'il faut faire intervenir France Télécoms.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

J'ai tenté de vous contacter sans succès.
Merci de nous communiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler