Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dep. plus. mois , je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail bbox , ou très épisodic!! Solution au problème svp ?

J'aimerais pouvoir me connecter de nouveau à ma boîte mail .
Je n'ai plus d'accès.
Merci.
Salutations.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je suis navrée de lire cela, j'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Pouvez vous m'expliquez la situation, vous n'avez plus accès en vous connectant à l'adresse mail Bbox via votre espace client? Via un mobile? Un message d'erreur?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
12 / 100
points

depuis 1 mois je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie bouygues telecom

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andre,

Quel est le message d'erreur rencontré ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
23 / 100
points

Perso je passe par chrome et la page de l'opérateur car depuis plusieurs mois je n'arrive pas à me connecter à mon espace client Et ce malgré mes appels le hic c'est que j'ai la chance de tomber sur plus nul que moi

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,
Navré pour ces désagréments.
Si vous n'arrivez plus à vous connecter, le mieux est d'effectuer une réinitialisation de votre mot de passe.
Voici comment faire :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/acces-compte-es...
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................