Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cafeyn payant ?

Je viens de souscrire à l'offre BBox Ultym et je viens de créer un compte Cafeyn mais quend je vais sur le site cafeyn, les magazines sont payants !!! alors que l'option est comprise dans l'offre.
comment faire ?
Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points
DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Eva,

Voici plus d'informations pour souscrire au bouquet presse Cafeyn : 
https://www.bouyguestelecom.fr/bouquet-presse

Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 10/07/2020 09:18:18

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse mais j'ai suivi la démarche expliquée à la page vers laquelle vous me dirigez !
Cela ne m'aide pas dans le fait que la consultation des magazines est payante.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
14 / 100
points

bonjour !
j'ai exactement le même problème que Philippe !!
comment faire ?
merci de votre réponse....

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Eva,

Voici plus d'informations pour souscrire au bouquet presse Cafeyn : 
https://www.bouyguestelecom.fr/bouquet-presse

Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 10/07/2020 09:18:18
SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
89 / 100
points

Je suis abonné à Cafeyin depuis mars 2019. En Juillet, une demande d'abonnement a Cafeyn m'a été notifié alors que je n'ai fais aucune demande... elle m'a été rétracté 15 jours plus tard mais il m'a été facturé la somme de 5 euros. J'aimerai donc me faire rembourser.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAUL
RAUL

RAUL

Niveau
1
105 / 750
points

Bonjour

Je suis dans la même situation. Je me suis inscrit a l'offre BBox Ultym la semaine la semaine dernière, et sur le site était bien marqué qu'il avait le bouquet presse Cafeyn inclus + 1 Bonus au choix (j'ai même enregistré une image du site).

J'ai échangé avec le service client qui signalé les démarches à suivre pour accéder a Cafeyn moyennant une somme financière complémentaire.

Une des raisons de basculer vers Bouygues était notamment en raison de ces bonus qui n'étaient pas offert par mon ancien opérateur.

Je voulais bien savoir comment procéder.

Bien cordialement

GILDAS
GILDAS

GILDAS

Niveau
0
11 / 100
points

Effectivement Cafeyn qui m’avait été proposé en vente forcée avec ajustement de tarif est maintenant payant sans réduction de tarif. C’est agaçant!

RAUL
RAUL

RAUL

Niveau
1
105 / 750
points

Nous sommes nombreux à être dans la même situation. Mes dernières échanges avec un conseiller Bouygues ont été surprenantes. Il signale qu'il y a une erreur dans leur site et qu'ils n'offrent pas l'abonnement Cafeyn aux clients Ultym. Je suis dégouté car je m'attendais que Bouygues soit une entreprise sérieuse... Apparemment, ils préfèrent pratiquer de la publicité mensongère en préconisant que l'abonnement Cafeyn est offert, et des qu'on soliciter, ils facturent 9,99€ par mois.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
106 / 750
points

Bonsoir,

Dans la grille tarifaire page 22, dans les services inclus, se trouve bien l'option Cafeyn. Si mon accès n'est pas disponible d'ici fin du mois ( et après mon remboursement des frais de résiliation :-) ) je résilierai mon contrat sans pénalité ni engagement pour "manquement à ses obligations contractuelles" en appliquant l'article 1134 du Code Civil.
Par ailleurs, certaines chaînes TV sont mentionnées comme inclues dans les 180 chaînes, mais ne le sont pas ( C+ Frisson HD...nickélodéon... )... belle affiche publicitaire, on vous vend du vent...

Et vous, qu'en pensez-vous ? Si tout le monde résilie .......

RAUL
RAUL

RAUL

Niveau
1
105 / 750
points

Olivier

Je suis du même avis. C'est inadmissible cet type de pratique et il faut que Bouygues respecte ses engagements.