Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande carte SIM passée le 31/05 toujours non reçue, que dois je faire

J'ai passée commande d'une carte SIM le 31/05 que je devais recevoir entre le 03 et 06/06/2020. Nous sommes le 08/06 et je n'ai toujours rien reçu.
Que dois je faire ?

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom