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Bbox

Ma nouvelle box fit n'a pas internet

Bonjour,
Un technicien est passé chez moi afin d'installer internet. Une fois qu'il est passé, j'ai attendu l'activation de ma box fit. Cette étape a bien été réalisé, cependant je n'ai toujours pas internet.
Le voyant internet de la box, le @, est rouge.
Que dois je faire ?
Merci de m'aider au plus vite parce que je suis vraiment sur les nerfs pour plusieurs raisons, et ce n'est pas parce que la box ne fonctionne pas tout de suite : impossible de vous joindre par le 1064, un mois que je vous appelle pour diverses raisons et visiblement vous avez toujours trop de monde et donc ça me raccroche au nez. Deuxièmement, j'en peux plus qu'on me dirige tout le temps vers votre service d'aide en ligne qui ne m'aide en rien à part me dire de téléphoner au numéro où vous ne répondez pas.
Merci pour votre aide
Voici le numéro de ma box *********

Cordialement

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

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Bonjour Damien,
C'est fait.
Merci pour votre prochaine aide et à bientôt

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

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Je vous relance ! 10 jours sans internet mais j'ai bien été prélevé, pas de "bug" de ce côté !

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Jean-Philippe

Votre Bbox est gérée par Darty. Je vous invite donc à prendre contact avec eux directement pour faire le point sur votre problématique technique. Ils sont joignables au 3234 ou au 0980983234.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

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Aidez moi svp

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Equipe

Bonsoir Jean Philippe

Votre demande d'aide concerne toujours votre Box Fit ?

Christèle, Bouygues Telecom
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