Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non reçu, impossible de s'en faire renvoyer une

Suite à une commande effectuée le 16 mai, je me suis rendu compte que qu'il manquait le numéro de ma rue dans l'adresse postale.
Après 15 jours, toujours pas de carte Sim, je décide de me rendre sur mon espace client et d'indiquer que je n'ai pas reçu la carte Sim.

3 jours plus tard, appel vers un conseiller qui m'indique avoir fait le nécessaire et qu'une nouvelle sim est bien partie.
Après 10 jours, je rappelle, le nouveau conseiller m'indique que rien n'a été fait, il tente de me renvoyer une carte sim mais m'indique que erreur informatique est en cours de correction et qu'il faut attendre 3 jours.
Au bout du 3ème jour, je rappelle, je tombe sur un autre conseiller qui m'indique que suite à mon action (j'ai indiqué que j'avais pas reçu la carte sim via l'espace client) j'ai bloqué le système....
J'ai bloqué le système...... Je comprends pas comment j'ai pu être le seul dans ce cas...
Le conseiller m'indique qu'un mail est partie auprès du responsable pour débloqué la situation.
Après encore 3 jours, j'ai aucune nouvelle de Bouygues....

Que voulez vous que je fasse ? Gueuler ? Je peux mais c'est pas mon tempérament....
J'aimerai qu'on arrête de se foutre de ma poire et qu'on escalade mon dossier.

Merci !

Un futur client déjà furieux...

YOAN
YOAN

YOAN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas depuis le 19.05, DEUX appels auprès du service client et même discours :
j'ai bloqué le système à la suite d'une demande d'envoi d'une nouvelle carte sim.
Un mail a été envoyé auprès d'un "responsable" mais aucune nouvelle depuis le 02 Juin.

Cela va bientôt faire un mois que je patiente et l'impatience commence à se manifester.

Merci de me contacter afin de réexpédié une nouvelle carte SIM.

YOAN
YOAN

YOAN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Courage, j'ai encore appelé aujourd'hui pour avoir une réponse et les conseillers ne savent pas quoi dire à par :
Votre commande est bloqué, il faut patienter....

Impossible d'avoir un responsable pour débloquer la situation, les conseillers ne savent même pas faire le necessaire.

J'attends ma carte SIM, une fois récupéré, je retourne chez Sosh.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoan,

Je vois qu'une réexpédition de votre carte est en cours depuis ce 09/06. Toutes nos excuses pour ce retard. Nous mettons tout en œuvre afin que vous receviez votre carte sim au plus vite.
Merci de votre patience.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis, navré pour ces désagréments.

Votre demande n'étant pas du périmètre du service clients, je viens d'alerter le service concerné afin que l'on revienne vers vous dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOAN
YOAN

YOAN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

C'est horrible, il y a tellement de service chez Bouygues qu'ils ne peuvent rien faire sur leurs outils....
Sur 3 cartes SIM envoyée, j'ai reçu la 2ème et j'ai activé ma ligne.......

Mon numéro sera porté dans 3 jours...... Mais après un appel vers un conseiller, c'est la dernière carte SIM qui sera utilisé.......

Comment en 2020, on ne peut pas permettre au client d'activer la carte SIM qu'il reçoit en premier.....

Donc dans 3 jours, je vais me retrouver sans ma ligne mobile.....
Je pense que si on gueule pas, il se passe rien.

Si demain, j'ai rien dans ma boite au lettre, je vais retourner la terre chez Bouygues et leur montrer comment on travaille.

Vivement que je retourne chez Sosh, au moins le service est mieux et on tombe pas sur des conseillers qui te répète 36 fois la même chose.