Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais traitement de résiliation

Bonjour,

J'ai résilier ma ligne. Comme indiqué dans le mail de confirmation: aucun frais de résiliation. J'ai eu la dernière facture et y'a 6€ de frais de résiliation. Comment sa se fait?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
134 / 750
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il s'agit certainement de "Frais de traitement pour résiliation de ligne mobile sans portabilité du numéro" qui sont facturés à 6€
Page 51 des Tarifs
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...
Cdlt

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
134 / 750
points

C'est indiqué: En application des conditions de votre contrat, aucun frais de résiliation ne vous sera facturé.

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce sont des "Frais de traitement" et non des "Frais de résiliation"
Cdlt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Je l'ai fait depuis l'espace client:

Effectuez la résiliation de votre ligne en toute autonomie depuis votre Espace Client. Aucun frais de traitement ne vous sera facturé.
Si vous appelez le Service Client ou envoyez un courrier / email pour demander la résiliation, vous serez facturé de 6 € pour le traitement de votre demande.

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour David.

Sauf que là, Julien a déjà effectué sa résiliation!

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Navrée pour la réponse tardive.
Après analyse de votre facture, je vois que les frais que vous citez sont des frais de traitement pour la résiliation de l'option de la double sim et non pour la résiliation de la ligne mobile principale.
La ligne principale étant résiliée au 28 mai et votre facture datant du 27 mai, ces frais ne sont pas liés à la résiliation de la ligne principale.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour,
C'est indiqué ou les frais de traitements de 6€ pour de l'option de la double sim? Je r'appel que je ne suis pas passer par le service client, résilia

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je vous invite à télécharger le détail de votre facture puis faire défiler les pages, vous aurez ainsi le détail pour chaque ligne et les frais mentionnés plus haut par ma collègue.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
134 / 750
points

C'est indiqué : Vos autres services et produits (du 27/04 au 26/05) 6,00
· Frais traitement demande de résiliation (du 21/05 au 21/05) 6,00
Ou c'est indiqué que ce sont des frais de traitements de résiliation pour la 2e carte sim?

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien, les frais de traitement sont indiqués dans le guide des tarifs https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions, page 51.
Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler